Select Page

Adam Martinakis – sculptures digitales

Adam Martinakis – sculptures digitales

Ne vous fiez pas aux apparences : les œuvres d’Adam Martinakis ne sont pas des sculptures en trois dimensions mais bel et bien des « peintures numériques ».

Et c’est certainement le seul défaut que l’on pourrait reprocher aux créations de cet artiste : elles semblent tellement réelles que l’on aimerait pouvoir les contourner, les observer de tous les côtés, les toucher.

Adam Martinakis : The inevitability of time

Adam Martinakis : The inevitability of time

Tantôt émouvantes, sensuelles, troublantes, la plupart de ses créations mettent en scène d’intenses sentiments humains.

Adam Martinakis : Last Kiss

Adam Martinakis : Last Kiss

Adam Martinakis parvient, par on ne sait quelle magie, à donner au spectateur la sensation que ses images vont s’animer, prendre vie.

Adam Martinakis : Golden Boy

Adam Martinakis : Golden Boy

Prenez le temps de découvrir cet artiste, il en vaut la peine.

Vous pouvez voir et acquérir les créations d’Adam Martinakis sur :

À propos de l'auteur

Manu

Une âme d'enfant dans un corps d'ours. Passionné par les passionnés, adore découvrir, apprendre et s'émerveiller. Son leitmotiv : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =