Sélectionner une page

David Kracov – sculpteur

David Kracov – sculpteur

Book of Life de David Kracov

Book of Life de David Kracov

Alors qu’il n’était pas encore adolescent, David Kracov collectionnait déjà les prix artistiques.
L’ “artiste Peter Pan”, comme il aime à se définir lui-même, a été l’un des plus jeunes artistes à être exposé au Boston Museum of Fine Arts.

Diplomé de la Rhode Island School of Design, il s’installe en Californie au début des années 1990 pour travailler dans le domaine de l’animation. C’est ainsi qu’il collaborera à des films comme le Roi Lion.
En 1998, il est devenu le sculpteur sous license exclusif de Warner Brothers et est désormais également le seul sculpteur autorisé de Looney Tunes, Hanna-Barbera, Tim Burton’s Corpse Bride characters et des sculptures en éditions limitées des studios Disney.

Falling in Love par David Kracov

Falling in Love par David Kracov

Régulièrement, David Kracov reçoit des demandes pour des créations particulières comme “Open Happiness” pour les 125 ans de Coca-Cola ou, dans un tout autre registre, “Contemplation”, en mémoire des enfants victimes de l’Holocauste.

Coca Cola Open Happiness par David Kracov

Coca Cola Open Happiness par David Kracov

 

Contemplation par David Kracov

Contemplation par David Kracov

 

N’hésitez pas à visiter le site officiel de David Kracov

À propos de l'auteur

Manu

Une âme d'enfant dans un corps d'ours. Passionné par les passionnés, adore découvrir, apprendre et s'émerveiller. Son leitmotiv : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 20 =